guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.

guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma personalité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> La guilde Fantome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firick
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: ma personalité Répondre en citant

Bonjour Laughing

Je me présente je m'appelle Benjamin Barbier je suis née le 24 décembre 1993(la rage) qui me fait 17 ans. 

J'aime les reptiles en particulier les serpent pour leur écaille puis leur instinct animalier et aussi 
leur réputations de leur couleur d'écaille vert qui est ma couleur préféré. Je suis de nature calme, 
attentionné et plutôt cool mais se laisse rapidement débordé par n'importe quoi puis à ne pas trop me titillé non-plus. 
Il y a certaine chose que j'ai horreur comme que l'on me dérange dans ma douche ou encore quand je commence a m'endormir, rien de tel pour réveiller l'ours 

Dans le serveur je suis Firick le sorcier level 129 et GM de Fantome. J'ai aussi déjà eu plusieurs guilde a ma charge donc une de plus ne me cause pas de soucis. J'ai aussi mon propre sigle :  =}

Voila j'ai quasiment tous dit sur ma personnalités 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jing0k
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: ma personalité Répondre en citant

MDR '' J'ai horreur que l'on me dérange dans ma douche'' genre y a des voyeurs qui rentrent et qui te matte ? Surprised

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: ma personalité Répondre en citant

GOOD présentation de ta vie passionnante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: ma personalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> La guilde Fantome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.