guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.

guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devinettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknesss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Bon avant d'en poster quelques unes je reponds cash à votre première question: NON ya rien a gagner à répondre juste on est là juste pour le fun =)

Alors c'est parti mon kitsune:

1°Quand ont été inventés les pingouins?

2°Qui a inventé la mousse au chocolat?

Bonne chance, je donnerai les reponses quand vous aurez essayés de trouver?

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firick
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Les pingouins c'est depuis que la planète a compris qu'ils faisait froid o Nord

et La mousse au chocolats c'est .....les africains car c'est de laba que vient le chocolat

MSN Skype
Lelutin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

WAAAAZZZAA, alors pour les Pingouins ben c'est des bébés Pig(cochon en anglais pour ce qui save pas :p) qui faisait que de pleurer, donc ils faisaient Ouin-Ouin et donc a partir de la on a créer les Pingouins :O
Et puit pour la mousse au chocolat, ben c'est un jour enfaite Mr.Chocolat avez la chiasse, donc quand il est aller chier un coup, il a trouver la substance tres etrange qui ressembler a de la mousse, donc ben ce Mr.Chocolat, il c'est pas fait chier(ha ha :p) il a dit ben tien, si je rajoute mon nom au mot "mousse", ça fait mousse au Chocolat, et donc depuis ben quand vous mangez de la mousse au Chocolat, ben c'est que un décendant de Mr.Chocolat a la chiasse :O.
Aller ++ all Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.