guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.

guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KIKOU BISOUX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> La guilde Fantome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelutin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

Bon ben pour commencer j'ai pas de nom... Je n'est meme pas de maison, je me suis fabriquer un ordinateur avec une boite de ravioli, je ne sais meme pas l'age que j'ai...
Par contre je sais, que quand je me suis inscrit sur le fofo, je me suis tromper de pseudo, donc là maintenant, celui qui ecrit ce tuto c'est bien DonneCeChevre, non je nai rien hacker du tout, je me suis juste tromper de pseudo...(tout le monde fait des erreurs appart JinTonik :p)
IG : DonneCeChevre pretre lvl122-H a ce jour, essaye malheureusement d'eveills et de up son stuff et na plus de sous dans son inventaire :O.
Aller++ all ;D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknesss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

MDR va droper et go te stuff packe je suis tout a fait d'accord avec toi: ya du taff.
Sinon ta pas précisé tu est plus FS ou full END/tankeur?

Les effets de l'alcool font des ravages sur tes deux premieres lignes donc tout sexplique. X_X

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

Mdr ben je suis full END Very Happy.
Pour te satisfaire, non je ne boit pas d'alcool mdr :p

Firick
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

vite fait bien fait la présentation XD

MSN Skype
Firick
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

ha dsl j'ai aps regarder plus ho 

MSN Skype
Lelutin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

Mdr no probleme t'inquite ;D

Jing0k
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

Ahaha drôle de présentation pour une chèvre je m'attendais à pire

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: KIKOU BISOUX Répondre en citant

Mdr merci :p ta vu sa un peu pour une chevre je ne suis pas tres con mdr :p enfin un oeu quand meme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: KIKOU BISOUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> La guilde Fantome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.