guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.

guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum mort :'( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelutin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Forum mort :'( Répondre en citant

Plop all, vous hibernez, ou vous attendez le retour de Jingoks pour vous remettre sur le fofo? Mdr serieux le forum est mort :/ montrer au moins a Jin que vous etes la mdr car le pauvre si il voit qu'il a créer un fofo mais que personne y va :O mdr bon ben pour essayer de "réanimer" le forum, je propose un ptit quizz où les questions sont nuls mdr mais bon j'espere que sa fera vnir des gens et pour cela, le premier qui reponds correctement au 3 questions qui seront poser GG ce qu'il veut, mais il y a bien un "mais" lol la somme de l'objet, ne doit pas depasser les 500M pour ce qui n'ont pas compris :p en gros vous GG 500M lol, alors les questions sont :
1ère question :
-Qui etait le president des Etats-Unis en 1840?
2éme question :
-Qui etait le joueur de rugby du Top 14 le mieux payer en 2009? (je veut le nom et le montant du solde)
3ème question :
-Quelle est le plat traditionel Japonais?

Voila, bonne chance :p sa devrait pas etre trop dure avec notre ami Google :p aller j'espere que ce ptit quizz va faire venir du monde^^ sinon ben tempis lol :p
Aller ++ all Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firick
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Forum mort :'( Répondre en citant

Je vais lui montrer a ma façons tu va voir =}

MSN Skype
Lelutin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Forum mort :'( Répondre en citant

Mdr j'aimerai bien voir ça ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Forum mort :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.