guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.

guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les recrutement comment ça se passe? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Flyff -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jing0k
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Les recrutement comment ça se passe? Répondre en citant

Tout d'abord bienvenus à vous sur le forum des Fantome.

Il n'y a pas de modèle de présentation, libre a vous de vous présentez comme bon vous semble selon vos différentes personnalités. Il va de soit qu'une candidature soignée retiendra d'avantage notre attention.

Une fois votre demande postée celle-ci sera lue par nos membres. Certains vous poserons certainement des questions pour vous connaître d'avantage.

Les membres de la guildes se réunissent pour un vote favorable ou non pour l'entré en guilde.

Sur ce, Bonne chance Okay

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firick
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Les recrutement comment ça se passe? Répondre en citant

Je pense lancer le lien du fofo pour les gens qu'il veulent venir guilde. bonne idé?

MSN Skype
Lelutin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les recrutement comment ça se passe? Répondre en citant

Mouais sa depend Firick, car deja sa depend si tu veut que la guilde gagne de la reputation enfin c'est a dire si tu veut quelle soit connue et qu'il faut vraiment etre bon pour y rentrer(ce ne sont que des idées pour le moment apres chacun pense ce qu'il veut Wink ) donc si tu veut quelle gagne de la reputation, pour ma part je trouve que la guilde devrait plutot etre secrete et recruter des gens de temps en temps et pas recruter des gens tout les jours par exemple... Donc bon voila, ce n'est encore une foi qu'une idée que je propose donc voila c'est ce que je pense :p apres chacun pense ce qu'il veut et n'hesiter pas a dire si vous etes pas d'accord, nous somme en démocratie Smile.

Lelutin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les recrutement comment ça se passe? Répondre en citant

Quand je dit secrete, c'est plutot "discréte" escusez moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Les recrutement comment ça se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Flyff -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.