guilde fantome  Index du Forum
guilde fantome
La guilde Fantome est une guilde du serveur privé FlyForFrime.
 
guilde fantome  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les membres De La Guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Flyff -> Astuces & Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 32
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Les membres De La Guilde Répondre en citant

Bonjour a tous


  Je me rend compte de beaucoup de chose en tant que GM(Guilde Master) comme plusieurs personne qui ne up pas ou font beaucoup de reroll pour diversifié Sad . Je ne dit pas que ces interdit mais veuillez finir vos perso principaux comme les upé H et stuffer au moins un
bon truck. Certain reste discret dans leur coin, ne vous inquiétez pas la guilde ne kik, n'insulte ou ne rabaisse personne  Cool . Parler   


aux membres de la guilde et faite vous connaitre. 






 Bon jeux a tous =}




 






 


Revenir en haut
MSN Skype
Jing0k
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les membres De La Guilde Répondre en citant

Lu et approuver Okay
_________________
Admin du forum


Revenir en haut
Skype
Firick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 32
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les membres De La Guilde Répondre en citant

Mdr il me semble que je n'est aps besoin d'etre approuver par qui que se soit et encore moins toi XD  Very Happy

Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fantome Index du Forum -> Flyff -> Astuces & Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.